L'année grande cause pour le don d'organes sera la grande année de la communication à n'en pas douter. Dès le mois de mars, l'Agence de la Biomédecine diffusera ses messages dans une première campagne de communication. Il a été d'ailleurs question de décaler vers cette période la journée nationale. Pour le réseau France Adot, à l'initiative de cette journée, elle restera le 22 juin.
De plus, les États Généraux en vue de la révision des lois de bioéthique se tenant dans la 2ème quinzaine de juin, ils constituent un écho tout à fait positif et l'occasion de débats et d'échanges, toujours de tradition dans cette journée nationale.
Pour ce qui est des actions internes au réseau France Adot, l'Isère, pour sa part, propose dès à présent en compagnie d'autres associations (voir article ci-dessous) une édition de PARTAGES, sa présence à la Foire de Printemps de Grenoble Alpexpo, une seconde édition de RENAITRE, ainsi que deux conférences dont nous reparlerons très prochainement... et puis quelques surprises... on ne peut pas vous en dire plus, sinon plus de surprises !
Airpocalypse, thriller techno-médical, à paraître cet été
-
Découvrez Airpocalypse, thriller techno-médical, à paraître cet été
(version française). Editeur: Hachette/Iggy Book, support Kindle.
Découvrez #Airpocaly...
Il y a 7 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire